Félix et France, professeurs de Tango Argentin

Le Tango Argentin

Être élève à la Milonga del Angel est une expérience d’autant plus particulière que c’est l’une des plus anciennes écoles de tango argentin d’Europe. Un lieu convivial de rencontres et d’échanges consacré à l’enseignement et à la pratique du tango argentin. Sa notoriété internationale attire des danseurs de tous horizons avec lesquels vous échangerez des moments précieux.

 

cours / tarifs
Stages
Cours particuliers
prochaines soirées

Félix & France Akli

Ils commencent le tango en 92 et l’enseigne depuis bientôt vingt cinq années. Ils ont contribué à la formation de nombreux danseurs et professeurs et œuvrent fortement au développement du tango argentin dans notre région grâce à la dynamique générée par la « Milonga del Angel » qu’ils fondent avec le soutien d’Hakim en 99. Là, ils rencontres les plus grands maîtres et acquièrent une réelle conscience du tango de bal.

Leur approche est basée sur le souffle en restant au plus prêt de la musique pour aider avec générosité, honnêteté et grande précision chaque danseur(se) à exprimer sa personnalité propre quelque soit son vécu et ses possibilités.

Les élèves trouvent auprès d’eux des conseils adaptés, individuels et une grande écoute.. Les danseur(se)s qu’ils forment se reconnaissent aisément à leur musicalité, leur sens du bal, la sobriété et l’élégance de leurs mouvements.

Felix et France, professeurs de Tango Argentin

Le Tango Argentin

Être à la Milonga del Angel est une expérience particulière pour un danseur. C’est l’une des plus anciennes écoles de tango argentin d’Europe. Un lieu convivial de rencontres et d’échanges consacré à l’enseignement et à la pratique du tango argentin. Sa notoriété internationale attire des danseurs de tous horizons avec lesquels vous échangerez des moments précieux.

cours / tarifs
Stages
Cours particuliers
prochaines soirées

Les professeurs

Félix & France Akli. Ils commencent le tango en 92 et l’enseigne depuis une vingtaine d’années. Ils ont contribué à la formation de nombreux danseurs et professeurs et œuvre fortement au développement du tango argentin dans sa région grâce à la dynamique générée par la « Milonga del Angel » qu’ils fondent avec le soutien d’Hakim en 99. Là, ils rencontres les plus grands maîtres et acquièrent une réelle conscience du tango de bal. Leur approche de cette danse est basée sur le souffle en restant au plus prêt de la musique pour aider chaque danseur(se) d’exprimer sa personnalité propre. Les élèves trouvent auprès d’eux des conseils adaptés, individuels et une grande écoute. Ils aiment transmettre leur vision du tango avec générosité, honnêteté et grande précision compte du vécu et des possibilités de chacun. Les danseur(se)s qu’ils forment se reconnaissent aisément à leur musicalité, leur sens du bal, la sobriété et l’élégance de leurs mouvements.