Chargement Évènements

Les stages s’adressent aux débutants ayants leurs bases et aux Intermédiaires et avancés. Tango de bal – style milonguero (Abrazo fermé)

11h : Accueil café viennoiserie

11h30-13h : Tous les élèves sont réunis pour revoir les principes de base. Ils sont indispensables à l’apprentissage du tango.
Abrazo (puissance, relâchement, postures, délicatesse et précision), équilibre, échange des énergies, ancrage et relation à la terre, construction d’un pas, d’un pas avec pivot, dissociation,
constitution du tour milonguero, les déplacements dans les bal.

13h-14h : Repas. Auberge espagnole partagée. parlez en à France pour l’équilibre.

14h-15h30 :

Les élèves travaillent sur deux salles séparées.

En haut les débutants premières et deuxièmes années avec Anne Elen et Jo travaillerons les tours à gauche et à droite jusqu’à comprenhention pour tous.

En bas les plus avancés troisièmes années et plus travailleront avec France et Félix sur les tours à droite avec entrées et fioritures à partir du ocho cortado en marche normal et croisée. Les entrées et sacadas pour les avancés.

Tout au long de la journée une mise en relief des différents modes d’interprétations en fonction des Chefs d’Orchestre pour développer toujours plus Votre musicalité.

Nous travaillerons sur l’influence des différents orchestres sur notre manière de danser. Carlos Di Sarli, Juan D’Arienzo, Rodolfo Biago, Miguel Cal, Pedro Laurezn et Francisco Canaro.