Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Dans le cadre du 22ème Festival International de Tango Argentin de Nîmes, vivez une soirée exceptionnelle dans le site époustouflant du Pont du Gard, avec orchestre et démonstration, projections sur le Pont, plancher bois, ambiance Guinguette, petite et grande restauration, bar.

19h-21h : Accueil musical tango et folklore par Dj Luigi Grieco. Le Dj attitré du Pont. Un air d’Italie pour une milonga très Portena.
21h-01h : Grande milonga avec le Cuarteto Cabernet et Luciana Menendés. Un plaisir de les retrouver cette année au complet pour notre festival. La voix de la Luciana saura réveiller le vieux monument endormie.
Démonstrations des maestros Virginie et Ivan Inofre. Après leur succès lors de l’anniversaire et en Espagne pour Tango del Mar on ne pouvait que les réinviter.
Démonstration des maestros Ariane Liautand et Karim El Toukhi. Une première et probablement une belle découverte pour ces artistes de la scène nationale. Qualité de l’abrazo, écoute connexion avec le sol, liberté, esthétisme des mouvements et interprétation musicale.

La soirée est offerte mais le parking du Pont du Gard est payant. Pensez à covoiturer. Gratuité pour les gardois. 5 euros par personnes. Profitez en pour passer l’après midi à la rivière ou à le visiter.
Le programme complet du festival est consultable >>> ICI <<<