Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Dans le cadre du 22ème Festival International de Tango Argentin de Nîmes, vivez une soirée exceptionnelle en deux parties. La première se déroulera sur reservation dans un de plus beau cadre de Nîmes offrant l’une des plus belle vue de la ville, Le Ciel de Nîmes ( Terrasse du Carrée d’Art qui surplombe la Maison Carrée). Sol en marbre. restaurant et bar.
19h-23h : Milonga avec l’orchestre Los Milonguitas. Un orchestre détonant et très dansable. Un moment privilégié en somme pour connaisseurs avertis.

Demonstrations de maestros Eva Laura Madar et Ramiro Andres Perez Caricchio. Une première pour ce couple franco-argentin du Tango Salón et de Escenario installé à Bs As. Interprètes de grandes Cies internationales: Tango Lovers et El Cxuce Tango…

Dj Lory Perez qui apporte une belle touche de féminité et de puissance à une musicalisation classique bailable et fortement inspirée des orchestres comptemporains.

La deuxième partie de soirée se déroulera à la Milonga del Angel avec orchestre et démonstrations.
23h-03h : Grande milonga avec l’orchestre Los Milonguitas et
Dj Félix Akli et Lory Perez. Demonstrations de maestros Lory Perez et Martin Martinez. On est heureux de recevoir Lory et Martin dans le cadre du festival. Une belle démo en prévision.

Attention ! Il y a une erreur sur le programme papier sur le tarif de cette soirée ! Pour une ou les deux parties de soirées le Paf est unique : 15 €.
La première partie au Ciel de Nîmes est limitée aux 100 premières réservations.

Pendant tout le festival à la Milonga del Angel lors des afters : Exposition de peintures de la collection permanente de la Milonga del Angel . Plus projections revisitées.
Le programme complet du festival est consultable >>> ICI <<<

Tickets

Tickets are not available as this évènement has passed.