Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Dans le cadre du 22ème Festival International de Tango Argentin de Nîmes, profitez d’une soirée dans l’une des plus belles propriété du Gard. Le Mas de la Barben se trouve à 10 mn de Nîmes et propose une grande piste extérieure, des salons couverts, bars, assiettes repas sur réservation, Climatisation, grand parking et vins de qualité.
19h30-3h : Grande milonga avec concert avec l’orchestre Los Milonguitas. Un plaisir de les retrouver pour deux soirées exceptionnelles d’énergie et de musicalité.

Pendant toute la soirée un salon Tango alternatifs sera ouverts aux danseurs désireux de découvertes musicales.

Un spectacle de tango à cheval sera proposé pendant 12 minutes dans un espace dédié. 3 themes seront abordés et devraient à coup sur nous émouvoir tant ces bêtes sembles être proche de notre passion.

Musicalisation par Dj François Romay, Dj très expérimenté pour une milonga très milongueras.
Démonstrations des maestros Emilie Caron et Pablo Tegli. Encore de belle retrouvailles avec Pablo, danseur du Gotan et du film Tango Libre. On redécouvrira ce sympathique et très percutant danseur avec Emilie sa partenaire.
Démonstrations des maestros Ariane Liautaud et Karim El Toukhy. Qualité de l’abrazo, écoute connexion avec le sol, liberté, esthétisme des mouvements et interprétation musicale. Ils sont engagés dans la création artistique et contemporaine.

Le programme complet du festival est consultable >>> ICI <<<

Tickets

Tickets are not available as this évènement has passed.