Chargement Évènements

Possibilité d’acheter votre ticket d’entrée pour l’événement au bas de la page.

18h 19h15  – Milonga del Angel :  Projection du film “Pichuco” sur l’oeuvre d’Anibal Troïlo. Sous réserve.

19h30-21h : Rencontre amicale avec Fransisco A.Torne. Petit-fils de Zita Troilo, il est le gardien du trésor inestimable légué par son grand-père. Membre de l’Academia nacional de Buenos Aires, il oeuvre pour la transmission de cette part d’histoire du Tango Argentin. Pour son centenaire, en 2014, il a rendu plus de 400 hommages dans 150 villes du monde. André Vagnon illustrera ses paroles avec des 78 tours d’époque.

21h-3h : Grande milonga avec Dj Patrick Belivacqua. Il a à cœur d’insuffler l’envie de danser et se laisse guider par l’énergie du bal. Et comme un cadeau pour cette ouverture l’orchestre Divagando à écouter et à danser. Composé de la chanteuse, Erna Dolcet, et des guitaristes Jérémie Pourchot et Jules Meneboo, Divagando est le fruit de la rencontre d’artistes sensibles, sincères et passionnés. Un répertoire de tangos, milongas, candombes et valses argentines, qui est une invitation vers un voyage, initiatique, poétique et musical divaguant entre force, douceur, joie et rage. Démonstrations de maestros Claire Vivo et Dario Da Silva Un couple tonic et sensuel habitué des scènes internationales et très dynamique dans notre Sud.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Share This Story, Choose Your Platform!